FD 100 - Quadricycle électrique

Police Municipale

FD 100 FD 100 FD 100 FD 100 FD 100 FD 100

Petit, silencieux, idéal pour la conduite dans les centres urbains, les zones piétonnes, les zones touristiques,... FD 100, silencieux apporte un sentiment de sécurité et de calme.
Avec FD 100, les agents assurent une présence préventive et dissuasive, c'est une police proche des citoyens et proche de ses acteurs économiques.

L'utilisation du FD 100 contribue activement à la réduction de la production de gaz à effet de serres et de microparticules. Cette démarche permet de se déplacer autrement, sans bruit, sans pollution tant pour l’individu que pour la collectivité.

Avec FD 100 vous créez du lien entre les agents et favorisez la communication entre les services, pour finalement un meilleur fonctionnement de la collectivité. La sérénité et la sécurité de la ville passe par la présence visible de la police municipale. FD 100 permet de demeurer une police de terrain, orientée vers l'ilotage, la prévention, la médiation, c'est à dire une police axée sur la restauration du lien avec les concitoyens. La police municipale doit être tournée vers la proximité et le contact avec la population...

FD 100 restaure le lien entre police municipale et la population.